Contactez-nous : 05 33 06 03 71
05 33 06 03 71
12B Rue du Petit Goave
33000 Bordeaux
Simulez votre prêt immobilier en quelques clics Simulez votre prêt immobilier en quelques clics
Vous êtes à la recherche d’un financement pour votre projet immobilier ?
Vous appréciez, partagez !
OT FINANCEMENT 05 33 06 03 71
12B Rue du Petit Goave
33000 Bordeaux

Rachat de crédits à Bordeaux – OT Financement

Vos mensualités pèsent lourd sur votre budget, réduisant ainsi sensiblement votre pouvoir d’achat. Contactez OT Financement pour le rachat de crédits.
 

Regroupez vos crédits pour baisser vos mensualités

 Regroupez vos crédits pour baisser vos mensualités L’agence de courtage à Bordeaux peut intervenir pour vous proposer des solutions en financement répondant à vos besoins. L’une d’elles est le rachat de crédits (ou regroupement de crédits) pouvant être effectué dans votre banque ou un autre établissement financier concurrent. Il consiste à regrouper en un seul crédit la totalité de vos prêts en cours. L’objectif est de revoir à la baisse son taux ou sa mensualité et de bénéficier d’un raccourcissement de son remboursement suivant vos possibilités. Certaines règles conditionnent toutefois cette opération comme la prise en compte de tous les coûts des emprunts, dont les intérêts, commissions, taxes, pénalités et autres. De même si le montant du prêt immobilier à lui seul totalise les 60 % du regroupement de crédits, le rachat est régi par la législation du crédit immobilier. Aussi, il convient de s’informer sur son capital restant dû, évaluer la durée du nouveau et savoir sa possibilité de durée de remboursement… OT Financement vous conseille sur tous ces points pour vous faire profiter des meilleures conditions.
 

Les atouts du rachat de crédits

En tout, grâce à la baisse actuelle des taux du marché, le rachat de crédits est une alternative intéressante permettant de faire des économies sur ses mensualités. En effet, il est probable qu’une banque accorde cette faveur à ses clients afin de les garder dans son établissement. Si tel n’est pas le cas, le courtier en crédits peut faire jouer la concurrence et proposer à d’autres établissements financiers de racheter les vôtres avec des conditions de remboursement plus allégées. Aussi, le procédé vous permet de :
Les atouts du rachat de crédits
  • Retrouver une capacité d’épargne,
  • Réduire vos charges,
  • Optimiser vos besoins de trésorerie…