Contactez-nous : 05 33 06 03 71
05 33 06 03 71
12B Rue du Petit Goave
33000 Bordeaux
Simulez votre prêt immobilier en quelques clics Simulez votre prêt immobilier en quelques clics
Vous êtes à la recherche d’un financement pour votre projet immobilier ?
Vous appréciez, partagez !
OT FINANCEMENT 05 33 06 03 71
12B Rue du Petit Goave
33000 Bordeaux

Renégociation de prêt immobilier à Bordeaux – OT Financement

Afin de profiter des taux bas actuels sur le marché de crédits, faites appel à OT Financement pour la renégociation de votre prêt immobilier.
 

La renégociation de crédit pour un meilleur taux

La renégociation de crédit pour un meilleur taux Disposant de solides expériences dans le secteur bancaire pour proposer des solutions en financement, OT Financement connait mieux que quiconque la baisse actuelle des taux de crédits immobiliers. En avril 2016, celui-ci a chuté jusqu’à 1,81 %, de quoi inciter les particuliers ayant contracté les leurs à 3,20 % ou plus à renégocier auprès de leurs banquiers leurs crédits immobiliers. Cette démarche vise à réduire le taux du prêt et diminuer le restant dû. Elle permet également de raccourcir la durée de remboursement en gardant les mêmes mensualités. Toutefois, pour mener à bien cette renégociation de prêt immobilier et pour la réussir avec tous les avantages, il faut faire appel à un expert en la matière comme OT Financement. En accord avec son client, le courtier en crédits peut mettre en exergue la différence existante entre l’ancien taux et le nouveau, devant être de 1 point au moins. Il peut de ce fait agir pendant qu’il est temps dans l’échéancier de remboursement sous peine pour l’emprunteur de n’obtenir aucun avantage. Une fois cette analyse faite, l’agence de courtage à Bordeaux intervient auprès du banquier ou de l’organisme financier pour faire profiter ces nouveaux taux à son client.
 

Les avantages de la renégociation

Les avantages de la renégociation Au cas où l’établissement prêteur refuse de négocier, le courtier en crédits peut également faire jouer la concurrence en faisant intervenir un autre établissement pour le rachat de ces crédits. Une renégociation de son crédit immobilier permet ainsi de réduire ses mensualités, diminuer également ses charges pour retrouver un nouveau souffle dans ses finances. L’opération aide aussi à retrouver ses capacités d’épargne pour concrétiser d’autres projets.